POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le sauvetage du chat « Fetfeta » enflamme la toile (Vidéo)

Ce n’est ni Abir Moussi, ni Samia Abbou qui font la Une des journaux en ligne ce dimanche 14 juin 2020 mais, c’est plutôt le pauvre « Fetfeta ». Il s’agit d’un chat qui a escaladé un arbre dans son quartier mais qui s’est, finalement, retrouvé dans l’impossibilité de descendre. Sa maîtresse n’a pas tardé à appeler la protection civile afin de le sauver.
Alertés, les agents de la protection civile se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont fini par secourir le chat qui était sur le point de « s’évanouir » selon sa maîtresse.
Le geste symbolique des agents de la protection civile qui n’ont pas hésité une seule seconde à intervenir afin de sauver le chat a été largement salué par les internautes. Ces derniers se sont également réjouis de voir le chat « Fetfeta » regagner les bras de sa maîtresse sain et sauf.

D’autres ont, par ailleurs, critiqué l’intervention aussi rapide de la protection civile pour sauver un chat qui n’était réellement pas en danger, selon leurs dires, tout en rappelant que des individus accidentés rendent parfois l’âme avant que les sapeurs pompiers ne soient sur place.

عندي ڨطّوس مشلّط في وجهه إسمه #بوطنڨارة قررت باش نعيطله #فتفاتة …. نهارنا أزڨح مرڨرق على فتفاتة… دا انتم اولاد فتفاتة بصحيح..

Publiée par Dhaker Bensouf sur Dimanche 14 juin 2020

Lire aussi
commentaires
Loading...