POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

L’ATB et l’IACE signent une convention de partenariat (Vidéo)

En marge des travaux de son Assemblée Générale Ordinaire tenue ce mardi 23 juin 2020 à Tunis, l’Arab Tunisian Bank (ATB) a signé une convention de partenariat avec l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises (IACE).

Lire aussi: L’ATB tient son Assemblée Générale Ordinaire

Tayeb Bayahi, président de l’IACE s’est félicité de la signature de cette convention de partenariat qui permettra, selon lui, de donner une meilleure visibilité à l’ATB lors des différentes activités organisées tout au long de l’année par son établissement (Forums, réunions, ateliers de travail, journées de l’Entreprise etc). Dans ce contexte, Tayeb Bayahi a assuré que l’édition 2020 des journées de l’Entreprise aura bel et bien lieu au mois de décembre prochain (4 et 5 décembre) et ce, en dépit des difficultés liés à la situation sanitaire exceptionnelle et à la propagation du Covid-19. Il a, toutefois, fait savoir que le nouveau format des journées de l’Entreprise sera allégé par rapport aux éditions précédentes expliquant que l’objectif étant de se conformer au protocole sanitaire en vigueur.

De son coté, le Directeur Général de l’ATB, Ahmed Rejiba a estimé que cette convention de partenariat signée avec une institution aussi prestigieuse qui est l’IACE permettra, sans aucun doute, de donner une visibilité optimale à l’ATB. Il a, dans ce contexte, salué les efforts fournis par l’IACE qui contribue activement à l’élaboration des études sectorielles et des baromètres pour tester le climat des affaires en Tunisie. Ahmed Rejiba a fini par exprimer sa volonté de voir ce partenariat se renouveler au cours des prochaines années.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...