POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

L’AS Rejiche pour la première fois en L1

Moment d’histoire pour l’Avenir Sportif de Rejiche, jeudi soir à huis clos au stade de Radès.
En effet, pour la première fois de son existence, le club du gouvernorat de Mahdia assure sa promotion en Ligue 1 au terme du premier match barrage devant El Gaouafel Sportive de Gafsa.
Les hommes de Hassène Gabsi ont exprimé une qualité de jeu indiscutable et une maitrise de vieux briscards, atomisant l’ex-club de L1 (3-0).
Les buts des Vert et Blanc portent la signature de Amor Lamti de la tête suite à une sortie hasardeuse du keeper gafsien Aymen Jaballah (2′), Nidhal Ben Salem (9′), un fort joli but à partir d’un angle fermé, et Malek Boulaâbi (80′) sur penalty.
Mohamed Amine Khaloui a raté à la 67′ la transformation d’un penalty accordé par l’arbitre Mehrez Melki à El Gaouafel.
L’ASR a aligné la formation de départ suivante:
Jemaâ- Lamti, Ben Othmane, Mohamed Hassen Sioud, Moumen Zbidi- Khedher, Aymen Sioud, Boulaâbi, Tahadhri- Nassim Sioud, Ben Salem.
Ainsi, la deuxième rencontre prévue le 28 juin n’aura pas lieu puisque l’ASR, qui partait avec un avantage d’un point au terme des 14 journées de championnat de L2 ne peut plus être rejoint au classement avec ses 4 points d’avance.
Il rejoint l’Olympique de Béja qui avait assuré sa promotion au terme du match nul (0-0) obtenu la veille face à l’Olympique Sidi Bouzid.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...