POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La ville de Nabeul attristée par un grave accident ayant emporté un couple

Le gouvernorat de Nabeul a été secoué, lundi 15 juin 2020, par un terrible accident de la route qui a emporté un couple très apprécié, originaire d’Aïn Kemicha, relevant de la délégation de Nabeul. Mohamed Chelli et Jalila Khelil, son épouse, se baladaient en moto avec leur chien dans l’après-midi du lundi 15 juin 2020. Ils étaient visiblement partis pour une promenade, sans savoir qu’elle sera la dernière.
Sur le chemin de retour, non loin d’Aïn Kemicha, le couple a violemment été percuté par une voiture.
Que s’est-il passé ? En fait, le chien s’était échappé et Mohamed Chelli n’avait eu d’autres choix que d’aller le rattraper. C’est là où il a été percuté par une voiture. Jalila Khelil est morte sur le champ. Son époux, quant à lui, a rendu son dernier souffle quelques minutes après l’accident. Le couple a laissé, derrière lui, deux filles à la fleur de l’âge.
Selon le quotidien Assabah, dans son édition de ce jeudi 18 juin 2020, l’unité relavant de la police de circulation a ouvert une enquête sur ce grave accident, en collaboration avec le ministère public. L’homme de la voiture qui a percuté le couple restera à la disposition des sécuritaires pour le suivi de l’enquête.
Paix à l’âme des défunts.

Lire aussi
commentaires
Loading...