POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La vérité sur « le transfert » de Kaïs Saïed aux soins intensifs

Les habituelles rumeurs sur la santé des présidents de la République ont repris de plus belles ce dimanche 28 juin 2020. Certaines pages douteuses ont affirmé que le Chef de l’État, Kaïs Saïed, aurait subi un malaise qui a conduit à son transfert dans les soins intensifs. « Faux », répond une source de la présidence de la République.
D’autre part, les internautes se sont interrogés sur l’état de santé de la délégation qui a accompagné le président de la République dans sa dernière visite de travail et d’amitié en France. Là encore, la présidence de la République a assuré que les résultats de tous les tests ont été négatifs, assurant que tous les membres de la délégation sont en bonne santé et qu’ils n’ont pas été contaminés par le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2 ou COVID-19).
Il faut, néanmoins, souligner que certains observateurs ont marqué un point en rappelant que le Chef de l’État et sa délégation n’ont pas respecté la période de confinement obligatoire qui succède à un voyage effectué à l’étranger.

Lire aussi
commentaires
Loading...