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La STEG réagit aux réclamations des clients

La Société tunisienne de l’électricité et du gaz a affirmé qu’elle est ouverte pour les remarques et les critiques de ses clients et s’est engagé à mettre en place des mesures susceptibles de favoriser la transparence de ses factures.

A la suite d’une réunion avec le ministre de l’Energie, des Mines et de la Transition énergétique, la STEG a pris plusieurs décisions en vue de répondre aux réclamations des clients et à leurs besoins.

En effet, elle a indiqué qu’elle envisage de mettre en oeuvre un plan de communication dédié à l’explication du calcul de la consommation des particuliers. De plus, elle s’est engagée à clarifier le mécanisme de calcul adopté dans la facturation estimative et de dissocier l’usage du gaz et de l’électricité des autres services.

Aussi, elle a annoncé qu’elle se prépare pour accélérer le site de la société et d’utiliser des applications rapides afin de simplifier le service.

Lire aussi : Hausse des tarifs de l’électricité, la STEG précise

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