POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Kasserine: 3 clandestins testés positifs au Covid-19

Le directeur régional de la Santé à Kasserine, Dr. Abdelghani Chaabani a annoncé dans la soirée de ce vendredi 26 juin 2020, l’enregistrement de trois nouvelles contaminations par le Covid-19 dans la région. Il s’agit de trois ressortissants de nationalité subsaharienne. Les trois individus en question ont été arrêtés  récemment pour franchissement illicite des frontières tuniso-algériennes. Le responsable a assuré que les individus testés positifs au Covid-19 et qui sont actuellement hébergés dans un centre de confinement à Chaanbi seront immédiatement transférés à bord d’une ambulance vers le centre de Covid+ à Monastir.

Par ailleurs, le responsable a fait savoir que sur un total de 14 analyses de laboratoire effectuées à l’hôpital universitaire Farhat Hached à Sousse, seuls les trois subsahariens en question ont été testés positifs au virus.

Selon un dernier bilan fourni par le ministère de la Santé Publique ce vendredi, sur un total de 1164 cascovid-19 confirmés à l’échelle nationale, le gouvernorat de Kasserine en compte 16 dont 9 guérisons. Aucun cas de décès du au covid-19 n’a été recensé dans la région.

Lire aussi:

Kasserine: 4 ressortissants subsahariens testés positifs au covid-19
Kasserine : Résultats négatifs pour les personnes entrées en contact avec les Ivoiriens infectés par le Covid-19
Kef: 4 étrangers prennent la fuite d’un centre de confinement obligatoire
Arrestation de 4 étrangers ayant fui un centre de confinement obligatoire au Kef
Arrêté pour franchissement illégal des frontières: Un subsaharien testé positif au Covid-19 à Jendouba

Lire aussi
commentaires
Loading...