POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Kais Saied joue le rôle du médiateur pour sauver Alâa Chebbi

L’animateur tunisien Alâa Chebbi a remercié, ce lundi 15 juin 2020, par le biais d’un post Facebook le président de la République Kaïs Saïed qui a  agi auprès les autorités françaises pour lui obtenir une autorisation pour accéder au territoire français.
En effet, l’animateur qui a annoncé récemment être atteint d’une maladie très grave sans fournir davantage de détails, a publié un statut pour exprimer sa gratitude au chef de l’Etat dont l’intervention lui a permis d’être autorisé à partir en France jeudi prochain.

Certes, les internautes ont compati avec l’animateur de la version tunisienne de « Y a que la vérité qui compte »  ( Andi Mankolek). Néanmoins, à la suite de la publication de ce statut, beaucoup se sont indignés face à ce comportement  jugé inéquitable.

Certains ont, également, fait allusion au ministre de l’Energie, des Mines et de la Transition Énergétique Mongi Marzouk qui a été autorisé à partir en France durant le confinement. En effet, cet événement est rapidement devenu une controverse qui a secoué les réseaux sociaux tunisiens.

Le président du gouvernement a commenté cet événement, lors d’une interview menée hier:  » J’ai estimé que la situation de Marzouk était exceptionnelle… et si ça se trouve je me suis trompé. »

Fakhfakh: « j’ai estimé que la situation de Marzouk est exceptionnelle… et si ça se trouve je me suis trompé »

 

Lire aussi
commentaires
Loading...