POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Kahlaoui: « Abbou a raison: Moussi est une mercenaire ! »

Décidément, on n’arrête pas de se chamailler et de s’invectiver entre politiciens, qu’ils soient acteurs ou simples observateurs.
Dans cette deuxième catégorie, la palme revient à Tarek Kahlaoui qui a tiré à boulets rouges sur la présidente du parti destourien libre (PDL), Abir Moussi.
Intervenant dans l’émission « Yahdouthou Fi tounes », sur Hannibal TV, il l’a qualifiée de « députée chargée par des parties étrangères d’assurer une mission bien déterminée au sein de l’Assemblée des représentants du peuple ».
« La motion que va présenter son parti à l’ARP et qui assimile le mouvement des frères musulmans à un parti terroriste incite à se poser beaucoup d’interrogations, estime-t-il. Chaque fois qu’un débat est ouvert sur cette question, que ce soit aux Etats Unis ou au Royaume-Uni, il s’avère à la fin que derrière se trouvent l’Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis. En tout cas, je suis entièrement d’accord avec la députée du courant démocratique, Samia Abbou lorsqu’elle qualifie Abir Moussi de mercenaire », conclut Kahlaoui.

H.A.

Lire aussi
commentaires
Loading...