POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Jendouba : Elyes Fakhfakh critiqué pour sa visite à des exploitations agricoles

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh effectue, ce samedi 13 juin 2020, une visite à Jendouba accompagné par le ministre de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la Pêche, Oussema Kheriji.
Fakhfakh se rendra à un nombre de fermes, lors de cette visite, afin de s’informer sur l’avancement de la saison de la récolte.
Réagissant au programme de cette visite, l’élu du Mouvement Echaâb sur la circonscription de Jendouba, Lotfi Ayadi (qui était sur place) a relevé que le chef du gouvernement s’est contenté de se rendre à des exploitations agricoles réussies.
Dans une déclaration accordée à Jawhara FM aujourd’hui, Ayadi a précisé qu’il aurait été plus judicieux de tenir une séance de travail sur les dossiers urgents dans la région.

Et d’ajouter qu’il fallait plutôt examiner les projets bloqués et les obstacles auquel le secteur agricole fait face.
Pour ce qui est des élus Qalb Tounes sur la circonscription de Jendouba, Abdelhamid Marzouki et Chedia Hafsouni, ils ont boycotté cette visite, qui a vu également la présence du député du Front populaire, Mongi Rahoui. C’est ce qu’a précisé aujourd’hui, le correspondant de Réalités Online au Nord-Ouest, Mohamed Khazri.
Pour les deux élus du parti de Nabil Karoui, il s’agit uniquement d’une visite formelle qui ne répond pas aux besoins de la région et n’apporte aucune réelle solution aux problèmes la secouant.

Lire aussi
commentaires
Loading...