POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Ghazi Karoui et Seif Eddine Makhlouf sur la sellette pour une moquerie

Le syndicat des agents et cadres de la sécurité du chef de l’Etat et des personnalités officielles a appelé, dans un communiqué rendu public ce jeudi 18 juin 2020, à auditionner l’élu Qalb Tounes, Ghazi Karoui et le chef du bloc parlementaire de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf.
Cet appel survient suite à la diffusion d’une vidéo satirique filmée au parking du Parlement, le 16 juin courant, par Makhlouf, quelques jours après la publication de photos montrant ce dernier s’inclinant devant le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui.
Dans cette vidéo, on peut voir le député Al Karama prétendant être un patron alors que Karoui faisait semblant d’être son garde du corps.
Ainsi, le syndicat en question a condamné ces agissements considérant qu’ils visaient ses agents et ses cadres et ridiculisent leur professionnalisme et leur discipline.
Le syndicat a, par ailleurs, exhorté le ministère public à dévoiler les causes de ces pratiques portant atteinte au prestige de l’Etat et aux sécuritaires soulignant la nécessité de tenir l’institution sécuritaire à l’écart des tractations politiques.
La Coalition Al Karama semble, de ce fait, oublier son différend avec Qalb Tounes qu’elle a tant accusé de corruption, pas tout à fait dans la plaisanterie.
Qalb Tounes, de son côté, a visiblement la mémoire courte puisqu’il a vite « pardonné » Al Karama qui s’opposait catégoriquement à son intégration dans le gouvernement d’Elyes Fakhfakh.
Notons que le député Amal, Yassine Ayari a réagi à cette vidéo aujourd’hui sur les ondes de Jawhara FM.
Ayari a, en effet, déclaré qu’il n’a plus envie de se porter candidat aux prochaines législatives vu « l’hypocrisie » sous l’hémicycle du Bardo notamment entre les blocs parlementaires de la Coalition Al Karama et de Qalb Tounes.

غاز القروي و سيف الدين مخلوف يلعبو في المجلس 🧐🧐🧐🧐🧐🤨

Publiée par Houssem Bouhalli sur Mardi 16 juin 2020

Lire aussi :

En photos, Seifeddine Makhlouf fait les yeux doux à Nabil Karoui

Lire aussi
commentaires
Loading...