POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Ezar confirmé au conseil d’administration de l’OMA

L’Organisation mondiale des agriculteurs a confirmé le président de l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (UTAP), Abdelmajid Ezar dans son nouveau conseil d’administration en tant que représentant du continent africain.
 A l’occasion de l’assemblée générale extraordinaire organisée par l’organisation, hier vendredi 26 juin à Rome, via la plateforme de communication électronique, le nouveau conseil d’administration de l’organisation a été élu.
L’organisation mondiale des agriculteurs rassemble des organisations nationales et des conseils d’agriculteurs de toutes les régions du monde. Sa mission consiste à représenter la voix des agriculteurs et de plaider en leur nom dans tous les processus internationaux pertinents qui affectent leur présent et leur avenir, allant du dialogue mondial sur l’agriculture à la nutrition et la durabilité.
Cela comprend les négociations sur le changement climatique (COP), le Comité de la sécurité alimentaire mondiale (CSA), la réduction des risques de catastrophes des Nations Unies (Cadre d’action de Sendai), le forum des agriculteurs du FIDA, le débat sur la RAM (OIE, FAO, OMS), le commerce (OMC), et d’autres centres d’intérêt.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...