En photos, Seifeddine Makhlouf fait les yeux doux à Nabil Karoui

Avec les réseaux sociaux, les personnalités politiques ont de plus en plus de mal à se cacher et à dissimuler certaines imperfections dans leur comportement. Il semble que c’est le cas de l’incorrigible Seifeddine Malhlouf, « député » à l’Assemble des Représentants du Peuple (ARP). Une photo est en train de circuler ce samedi 13 juin 2020 et elle a beaucoup amusé les internautes tunisiens… et nous aussi d’ailleurs.
On y voit le « député » tenant un plateau contenant de beaux « machmoums », royalement présenté à Nabil Karoui, patron de Nessma TV et du parti Qalb Tounes. Sur la photo, on distingue très bien Nabil Karoui. Toutefois, l’autre personnage n’est visible que de dos, mais tout laisse penser qu’il s’agit bel et bien de Makhlouf.
En voilà, en tout cas, une belle surprise. L’incorrigible « député » n’a eu de cesse de dénoncer les corrompus. Pourtant, à ses yeux, Nabil Karoui serait l’un d’entre-eux, ce qui ne l’a visiblement pas empêché de s’humilier en public de la sorte, dans une posture de soumission et dégradante pour un « député » qui se veut « révolutionnaire ».
Aucune réaction, pour le moment, n’a été faite de la part du « député » impulsif. Il serait très bien capable de rejeter cette photo en affirmant qu’il n’y est pas, tout en jurant de porter plainte contre tous ceux qui l’auraient dénigré. Il lui faudra, dans ce cas, préparer quelque millions de plaintes, selon le nombre d’internautes et de médias qui ont récupéré cette photo.
C’est, rappelons-le aussi, ce même Makhlouf qui a menacé et insulté notre confrère Haythem Mekki. Bref, c’est l’incorrigible « député » Seifedine Makhlouf de la coalition d’Al Karama qui, paradoxalement, vient de perdre toute « karama » (dignité).

Lire aussi
commentaires
Loading...