POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

CNT : avis aux voyageurs qui souhaitent reprendre le large cet été

A l’approche de la réouverture des frontières, prévues pour les 27 juin 2020, la Compagnie Nationale de Navigation (CTN) a fait part, ce vendredi 12 juin 2020, d’une série d’annonces à l’adresse des voyageurs qui souhaitent reprendre prochainement le large. Dans cette optique, les voyages programmés du 16 mars au 23 juin 2020 et qui n’ont pas été assurés à cause de la crise sanitaire pourront être reportés à une date ultérieure. Il n’y aura pas de frais pour le changement de la date dans les 18 mois à partir de la date de départ. Toutefois, la CTN précise qu’un ajustement tarifaire pourrait être appliqué, mais en fonction de la période du voyage.
D’autre part, concernant les voyages programmés entre le 24 juin et le 30 septembre 2020, là encore, il sera possible de les reporter à une date ultérieure et aucun frais ne sera facturé dans les 18 mois à partir de la date de départ. Dans ce même contexte, un ajustement tarifaire pourra être appliqué selon la période de voyage.
La CTN a, aussi, annoncé le maintien des conditions d’annulation en fonction des modalités du tarif initial. Le solde des bons d’échange doit, pour sa part, être effectué avant le 18 juin 2020. Pour les bons d’échanges antérieurs au 18 juin et non soldés, la CTN précise que la réservation sera annulée. L’intégralité de la somme sera versée sous forme de coupon qui doit être utilisé dans l’année suivant sa date de création. Si ce délai est passé, les bons d’échange doivent être soldés dans les délais prévus initialement.

Lire aussi
commentaires
Loading...