POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Chaouachi: « Fakhfakh va dresser le bilan des cent jours et évoquer les difficultés économiques »

Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Ghazi Chaouachi a déclaré le mercredi 24 juin à l’agence TAP que le chef du gouvernement, Elyès Fakhfekh va s’adresser le lendemain jeudi 25 juin au peuple tunisien pour annoncer l’ensemble des nouvelles mesures prévues par le projet de loi de finances complémentaire pour 2020, et le projet de loi de finances pour l’année prochaine.
« Fakhfakh va à l’occasion de cette séance à l’assemblée des représentants du peuple dresser le bilan de ses 100 premiers jours, notamment en ce qui concerne la lutte contre le nouveau coronavirus, sachant que l’Etat a réussi à prendre les mesures adéquates pour maîtriser la pandémie, observe Chaouachi. Il présentera aussi le programme du gouvernement pour les six à neuf mois à venir, ainsi que les grandes lignes de son plan de sauvetage économique ».
Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières a relevé que le chef du gouvernement va également évoquer avec franchise et sincérité toutes les difficultés économiques et financières que le pays traverse.
« Le projet de la loi de finances complémentaire pour l’année 2020 n’inclura ni impôts ni taxes supplémentaires pour les entreprises, et il n’y aura pas par conséquent de réduction des salaires », a-t-il rassuré.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...