POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Ce qui est prévu pour accueillir les Tunisiens rapatriés durant la prochaine période

Photo d'illustration.

Pour l’accueil des touristes, les commissions scientifiques et la commission nationale de lutte contre le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2 ou COVID-19) ont annoncé plusieurs mesures pour éviter une éventuelle entrée de la maladie. D’autres mesures ont été annoncées, d’un autre côté, pour les Tunisiens qui seront rapatriés.
Ainsi, les vols vont reprendre à partir du jeudi 18 juin 2020. Les rapatriés devront présenter un test PCR prouvant un résultat négatif au COVID-19. La date de ce test ne doit pas dépasser 72h avant l’arrivée en Tunisie. Dans ce même contexte, les rapatriés devront respecter les règles de l’auto-isolement de 14 jours, tout en respectant les consignes sanitaires. Ils feront, aussi, l’objet d’un suivi médical de la part des autorités sanitaires.
D’autre part, les commissions ont annoncées que les vols de rapatriement du 15 au 17 juin 2020 seront suspendus dans leur état actuel, à savoir le fait d’assumer les frais d’hébergement d’une semaine dans les centres d’auto-isolement. Sur ce point, comme nous pouvons le voir, doit être clarifié.

Sur le même sujet :
Accueil des touristes en Tunisie : liste des mesures qui seront appliquées

Lire aussi
commentaires
Loading...