POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Aucun homme politique tunisien n’est impliqué dans l’affaire Alicante selon Walid Jalled

 

Le député du mouvement Tahya Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Walid Jalled, a assuré ce mardi 9 juin 2020 qu’aucun homme politique tunisien n’est impliqué dans l’affaire d’acquisition illégale de biens immobiliers de luxe dans la province espagnole d’Alicante. S’exprimant ce mardi sur les ondes de Shems Fm, l’élu a démenti catégoriquement les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux, selon lesquelles l’homme d’affaires et dirigeant au sein de Tahya Tounes, Mehdi Ben Gharbia, serait impliqué dans cette affaire. Selon ses dires, seuls des médecins, pharmaciens et pêcheurs tunisiens y sont impliqués.

Samedi dernier, le parti Tahya Tounes a annoncé avoir décidé de porter plainte contre toutes les parties impliquées dans la diffusion des rumeurs et de fausses informations faisant état de l’acquisition illégale, par certains de ses dirigeants, de biens immobiliers à l’étranger.

Quatre hommes d’affaires ont été placés en garde à vue, vendredi dernier, dans le cadre d’une affaire de blanchiment d’argent impliquant une trentaine de personnalités tunisiennes (Avocats, médecins etc). Ces dernières auraient effectué des virements non déclarés de devises à l’étranger pour acquérir des appartements et des villas de luxe à Alicante.

Lire aussi: Affaire Alicante: Quatre hommes d’affaires impliqués dans des affaires de blanchiment d’argent et de violation de la loi de change

Lire aussi
commentaires
Loading...