POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

ARP: Réunion portant sur la motion classant « Les Frères Musulmans » comme une organisation terroriste

Les présidents des différents blocs parlementaires à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) devraient se réunir dans l’après-midi de ce lundi  15 juin 2020 afin d’examiner le projet de la motion proposé par le le Parti Destourien Libre (PDL) classant l’organisation des Frères Musulmans comme étant une organisation terroriste hostile à l’Etat civil.

Rappelons que la présidente du PDL, Abir Moussi, a appelé récemment les différents partis politiques à voter en faveur de cette motion ayant pour objectif de sanctionner toute personne physique ou morale composant directement ou indirectement avec cette organisation qu’elle juge terroriste. Elle a rappelé que la loi régissant les associations en Tunisie n’interdit pas l’implantation, dans notre pays, de bureaux régionaux des organisations internationales similaires à celle des frères musulmans. 

Lors d’une interview accordée hier à Mosaïque Fm et Attassia Tv, le Chef du Gouvernement, Elyes Fakhfakh, est revenu sur l’examen récent de plusieurs motions par les élus considérant que les motions n’engagent que le parlement tout en les qualifiant de scandaleuses.

Lire aussi
commentaires
Loading...