POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Abir Moussi: des daechiens rentrés en Tunisie depuis 2 semaines compteraient m’assassiner 

La présidente du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi, a assuré avoir reçu ce vendredi 12 juin 2020 un SMS la mettant en garde contre un plan d’assassinat la visant. Selon ses dires, il s’agit d’un plan d’assassinat à la voiture piégée. Elle a ajouté que le plan a été mis en place par des membres de l’organisation terroriste Etat Islamique (Daech) qui se sont introduits illicitement en Tunisie via les frontières tuniso-libyennes depuis deux semaines. La présidente du bloc de son parti à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP),qui s’exprimait dans la soirée de ce vendredi sur le plateau de la chaîne Al Watania, a ajouté que l’infiltration de ces terroristes a été supervisée par les frères musulmans, selon ses dires.

Abir Moussi a ajouté que l’émetteur du SMS l’a mise en garde contre l’usage des voitures et la présence aux réunions etc indiquant que les informations évoquées dans ce même message seraient fuitées par des systèmes de renseignements étrangers.

Le 8 mai dernier, Abir Moussi a publié une vidéo dans laquelle elle a assuré avoir été avertie par l’Unité d’investigation dans les crimes terroristes sur l’existence d’une série de plans d’assassinat la visant.

« Dans les menaces, on m’a même appelée à disparaître du paysage…Il s’agit d’une volonté d’éliminer la voix patriote de l’opposition. Une voix qui dit la vérité aux Tunisiens et qui refuse de se soumettre à l’organisation des Frères Musulmans »a-t-elle lancé.

Lire aussi: (Vidéo) Samia Abou : « Abir Moussi reste une mercenaire et une ennemie du peuple »

Lire aussi
commentaires
Loading...