POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

700 mètres de queue pour payer une facture…Les citoyens condamnent la SONEDE

De nombreux citoyens ont exprimé leur indignation devant la rigidité et la lenteur des procédures de paiement des factures d’eau dans les différents bureaux de la SONEDE. En effet, ils se sont confiés au micro de Mosaïque fm sur leur mécontentement et ont affirmé qu’ils ont passé des heures et même des jours à faire  plus de 700 mètres de queue et à attendre leurs tours.

Certains citoyens ont indiqué qu’ils étaient contraints d’abandonner leurs postes pendant des heures pour payer leurs factures puisqu’il n’y a aucun moyen de régler à distance.

Le PDG de la SONEDE Mesbah Helali a répondu à ces réclamations et a déclaré que ce problème est l’une des séquelles du confinement sanitaire qui a entravé le paiement de plusieurs factures.

Il a également affirmé que les citoyens pourront payer dans les bureaux de la STEG qui travaille en collaboration avec la SONEDE ou en ligne ou sur Fatoura.tn et que cette phase est passagère.

Aussi, il a annoncé que la société s’engage à ne pas infliger aux citoyens des pénalités de retard sur les factures du deuxième trimestre de 2020 étant donné les circonstances exceptionnelles liées au confinement.

Lire aussi : SONEDE: ouverture à titre exceptionnel des caisses à partir du 1er juin

Lire aussi : SONEDE : Perturbation de la distribution de l’eau potable à Nabeul

 

Lire aussi
commentaires
Loading...