POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Les JTC du 5 au 13 décembre prochain

Nissaf Ben Hafsia (à gauche)
Les Journées théâtrales de Carthage se tiendront du 5 au 13 décembre 2020.
C’est ce qu’indique mardi 30 juin Nissaf Ben Hafsia, directrice de la 22e session à l’agence TAP reprise par Sabra FM.
Le comité directeur du festival ouvrira la porte à la candidature pour participer à cette session devant des structures professionnelles et des équipes de production théâtrale tunisienne et de différentes régions du monde, à partir de début juillet.
La date limite d’acceptation des dossiers de participation a été fixée à la fin septembre prochain, puis la voie sera cédée au comité de présélection pour mener à bien ses travaux.
Ben Hafsia a indiqué que la présence d’équipes étrangères dépendra de l’évolution de la situation sanitaire mondiale ainsi que sur l’indice de la situation épidémiologique dans les pays qui seront représentés par des équipes théâtrales durant ces journées.
Elle a déclaré que les journées théâtrales de Carthage préserveront leur identité arabe et africaine qui lui avait été imprimée en 1983, ainsi que le concours pour les productions théâtrales professionnelles tunisiennes, arabes et africaines qui ont été produites au cours des années 2019 et 2020 à condition de ne pas avoir été jouées mors de la session 2019.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...