POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Union tunisienne des louages : La décision de la reprise d’activité pendant deux jours est une ruse !

Le secrétaire général de l’Union tunisienne des louages (UTL), Néji Ben Soltane a exprimé, ce lundi 25 mai 2020, son refus catégorique de la reprise des louages entre les gouvernorats prévue pour le 26 et 27 mai courant.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM aujourd’hui, Ben Soltane a jugé que la décision émanant du ministère du Transport et de la Logistique en vertu de laquelle les louages assureront le transport du corps enseignant, des élèves et des étudiants était ratée, selon ses dires.
Dans ce sens, Néji Ben Soltane a assuré que cette décision ne visait qu’à obliger les propriétaires des louages à payer les frais d’assurance ainsi que les impôts réitérant leur rejet de reprendre leur activité pendant deux jours uniquement.
Rappelons que selon le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi, l’interdiction des déplacements entre les gouvernorats est toujours maintenue pendant la deuxième phase du déconfinement progressif et ciblé.
Seuls les étudiants, dont la rentrée universitaire est fixée au 8 juin, sont exclus de cette restriction et sont ainsi autorisés à se déplacer entre les gouvernorats.

Lire aussi : Interdiction des déplacements entre les régions : les étudiants seront la seule exception
Lire aussi : Dé-confinement, phase 2 : tout ce qu’il faut retenir (vidéo)
Lire aussi : Education: Tout ce qu’il faut savoir sur le calendrier des concours nationaux

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...