POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Un couvre-feu total durant la période de l’Aïd? Le vrai du faux

Une source officielle vient de démentir catégoriquement les informations circulant sur les réseaux sociaux selon lesquelles un couvre-feu total serait imposé durant la période de l’Aïd pour lutter contre la propagation du Covid-19. Seuls les déplacements entre les gouvernorats seront prohibés en cette période comme vient de l’assurer le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi, ce jeudi 21 mai. Les personnes qui vont se déplacer y compris celles munies d’autorisations de travailler, seront systématiquement refoulées par les patrouilles de sécurité mises en place un peu partout à travers la République notamment au niveau des entrées des villes.  

Selon un récent bilan fourni par le ministère de la Santé, la Tunisie compte jusqu’au mercredi 20 mai 2020 1045 cas Covid-19 confirmés et 47 cas de décès. Au total, moins de 10 nouveaux cas confirmés ont été recensés à l’échelle nationale durant les 10 derniers jours.

Lire aussi: Ministre de l’Intérieur : « aucun déplacement autorisé entre les régions, même durant et après l’Aïd Al Fitr »

 

Lire aussi
commentaires
Loading...