POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tunisie Telecom : 32 participants ont remporté 3 voitures Wallys Car, 116 000 TND et d’autres cadeaux

Fidèle à la coutume, Tunisie Telecom ne manque pas une seule occasion pour récompenser ses abonnés et leur faire plaisir. Lancée depuis le 31 décembre 2019, la première édition du Grand Jeu Marbou7a a été l’occasion de récompenser 32 participants. Au total, l’opérateur historique de Tunisie a distribué 116 000 dinars et 3 voitures Wallys Car.
Soucieux de respecter les consignes sanitaires, la cérémonie de la remise des prix a été organisée le mercredi 20 mai 2020 au siège de la Direction Centrale des Affaires Commerciales et Marketing, mais séparément : les rendez-vous fixés par les gagnants ont été espacés.
Autre point à saluer : Tunisie Telecom a choisi d’offrir 3 voitures de la marque tunisienne Wallays Car, qui n’a rien à envier aux marques européennes. Sans doute, une façon louable pour l’opérateur de valoriser le made in Tunisia dans ce contexte délicat. « Tunisie Telecom a mis le paquet [pour Marbou7a] : 276 000 dinars de récompenses pour les gagnants », a déclaré le représentant de la Direction Marketing de l’opérateur, Ramzi Ayadi.
Le jeu, poursuit-il, se caractérise par son contenu divertissant, outre sa valeur financière. Il constitue, en fait, une manière de valoriser le patrimoine tunisien, qu’il soit culturel ou historique, au même titre que les célébrités tunisiennes (scientifique, poètes, comédiens, chanteurs, sportifs), le patrimoine oral et populaire et le patrimoine architecturale.
« La tenue de telles compétitions fait partie intégrante de la culture de Tunisie Telecom. L’objectif est, principalement, d’offrir le meilleur service en vue de satisfaire les clients », a encore déclaré le responsable au sein de Tunisie Telecom.

Les gagnants
La cérémonie de la remise des prix a donc été organisée le mercredi 20 mai 2020. Parmi les 32 gagnants, figure la jeune Ela Oueslati, étudiante à l’Institut Supérieur de Biotechnologie de Monastir. Elle a été parmi les 3 personnes ayant remportés une Wallys Car. « Tunisie Telecom est l’opérateur le plus généreux de Tunisie », a-t-elle lancé, non sans joie.
La seconde voiture Wallys Car a été remportée par Ali Miraoui, originaire de Kairouan. Quant à a 3ème, c’est Ezzine Daboussi qui l’a remportée. Il n’a pas manqué de souligner la qualité de ce produit tunisien qui sort des sentiers battus : châssis galvanis, une carrosserie en fibre de verre, une motorisation PSA Powertrain…

Pour sa part, Ezzeddine Chouchère a été l’heureux-gagnants du chèque de 30 000 TND. Il n’y avait pas cru au départ, jusqu’à ce qu’il soit devenu certain après avoir contacté l’huissier de justice chargé du jeu Marbou7a. Originaire de Sidi Bouzid, Ezzeddine Chouchène n’a pas manqué de saluer la crédibilité de Tunisie Telecom. « Je pensais que c’était une arnaque ! », a-t-il affirmé. Mohamed Anouar Ben Tourkia, de son côté, a été le second gagnant du chèque de 30 000 TND. C’est un retraité de l’Institut Pasteur.
Quant au troisième gagnant des 30 000 dinars, il s’agit de Néji Belracheche, originaire de Médenine. Compte tenu du contexte actuel, il n’a pas pu se rendre à la cérémonie de la remise des prix. Il pourra, assure l’opérateur, récupérer son chèque dès la levée de l’interdiction des déplacements entre les gouvernorats.

Par ailleurs, d’autres participants ont remporté un chèque de 2000 dinars. « Une petite fortune en ces temps de crise », ont-ils confié. Remboursement des dettes, financement des études des enfants, faire plaisir aux enfants… Les projets sont nombreux.

Les jeux Tunisie Telecom
A titre d’information, « Marbou7a » est un jeu SMS permettant aux clients mobiles de Tunisie Telecom de remporter plusieurs cadeaux et lots (pour 32 participants) :

  • 2000 dinars par semaine
  • Cadeaux-surprises (PC gamer, PS4, smartphones, tablettes, Smart Tv, ordinateur portable)
  • 30 000 dinars cash chaque mois
  • 3 voitures Wallys Car d’une valeur de 49 000 dinars chacune

Le Big Game Marbou7a, lancé le 31 mars 2020, va se poursuivre jusqu’au 28 juin 2020 selon Tunisie Telecom. Au total 19 lots seront en jeu : 2000 dinars chaque semaine, 3 voitures Kia Piccanto LX d’une valeur de 40 000 dinars chacune et 40 000 dinars cash chaque mois. « D’autres surprises seront préparées », a déclaré le représentant de la Direction Marketing de Tunisie Telecom.
Dans ce même contexte, deux nouveaux concepts de jeux web seront lancés. Il y a, tout d’abord, Elkoora Win. Lancé depuis le 9 avril 2020, il offre la possibilité de remporter 1000 dinars chaque jour. Pour ce faire, il faut deviner le bon emplacement d’un ballon sur une photo prise d’un match de football.
Ensuite, il y a le jeu « Tchanchina By TT » qui se base sur le patrimoine oral de la Tunisie. Avec ce jeu, les participants devront résoudre des énigmes traditionnelles en dialecte tunisien. Ils seront aussi amenés à redécouvrir leurs histoires et à se plonger dans poésies. Au programme : 500 dinars à gagner chaque jour. Le jeu, rappelons-le, a été lancé le 19 mai 2020.

Lire aussi
commentaires
Loading...