POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tunisie: Bientôt, un confinement obligatoire payant

La porte-parole du gouvernement, Asma Shiri, a affirmé ce jeudi 21 mai 2020 que les conditions d’hébergement dans les centres de confinement obligatoire connaîtront quelques modifications durant la période à venir. Elle a précisé que la période de confinement sera revue à la baisse et passera donc de 14 à 7 jours. Les Tunisiens en provenance de l’étranger seront donc systématiquement admis dans des centres de confinement pour une semaine au cours de laquelle deux tests de dépistage seront effectués (Un test à l’arrivée et un test à la sortie).

Shiri qui s’exprimait au micro de Mosaïque Fm a expliqué que les personnes confinées testées négatives au Covid-19 à deux reprises pourront donc quitter les centres de confinement une semaine après leur admission.

La porte-parole du gouvernement a, par ailleurs, fait savoir que les personnes concernées par le confinement sanitaire obligatoire (les Tunisiens rapatriés notamment) seront appelés à payer les dépenses de leur hébergement dans des hôtels.

*Photo d’illustration 

Lire aussi: Shiri : Interdiction des cérémonies de mariage jusqu’à nouvel ordre

Lire aussi
commentaires
Loading...