POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tunisie: aucune nouvelle contamination locale depuis 10 jours

Trois nouveaux cas Covid-19 viennent d’être recensés dans l’un des centres de confinement obligatoire à Mahdia ce samedi 30 mai 2020. Selon la direction régionale de la Santé à Mahdia, il s’agit de trois citoyens tunisiens de retour d’Arabie Saoudite. Ils ont été transférés au centre Covid+ de Monastir où ils ont été placés sous contrôle médical.

Depuis le 27 mai dernier, 25 nouveaux cas Covid-19 importés d’Arabie Saoudite ont été enregistrés en Tunisie. Le dernier cas Covid-19 local enregistré dans notre pays date du 20 mai dernier.

Selon un dernier bilan épidémiologique fourni ce samedi 30 mai 2020 par le ministère de la Santé, la Tunisie compte 1076 cas Covid-19 confirmés sur un total de 51171 analyses de dépistage effectuées depuis le déclenchement de l’épidémie dans notre pays. Le bilan des morts provoquées par le Covid-19 se porte, quant à lui, à 48 cas. Le dernier cas de décès a été enregistré à Tunis le 23 mai dernier. 

Selon la même source 950 personnes infectées se sont totalement rétablies alors que 78 autres sont toujours en cours de guérison.

Lire aussi: Mekki: le cas de décès à Mahdia est beaucoup plus grave que les 5 nouveaux cas

Lire aussi
commentaires
Loading...