POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Trump: Je prends de l’hydroxychloroquine tous les jours… et plusieurs informations importantes seront bientôt dévoilées

Lors d’une table ronde à la Maison Blanche , le président américain Donald Trump a affirmé ce lundi 18 mai 2020 que plusieurs faits importants concernant les médicaments et les vaccins deu COVID-19 sont sur le point d’être dévoilés.

Il a également fait une déclaration pour le moins étonnante. En effet, Trump a annoncé qu’il prend de l’hydroxycloroquine, tous les jours depuis une semaine et demi.  » J’en prends parce que j’entends de bonnes choses… Tous les jours, un cachet par jour…Vous savez l’expression, qu’est-ce que vous avez à perdre? » a lancé le président des Etats Unis.

Notons que ce médicament a divisé les scientifiques du moment où les chercheurs ne sont toujours pas arrivés à trancher et à atteindre un constat unique par rapport ses effets secondaires.

Lire aussi: Coronavirus : L’Agence européenne des médicaments alerte sur les effets secondaires graves de la chloroquine

Lire aussi : Coronavirus: Les effets indésirables du Chloroquine sont inexistants si le patient est surveillé selon une nouvelle étude

Lire aussi
commentaires
Loading...