POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Sfax : une psychothérapeute et 2 pharmaciens arrêtés pour trafic de médicaments

Des mandats de dépôt ont été émis à l’encontre d’une psychothérapeute, travaillant à son compte à Sfax, de deux pharmaciens et de trois autres suspects, et ce suite à une décision du juge d’instructions près le Tribunal de Première Instance de Sfax 2. Et pour cause : ils sont impliqués dans une affaire de trafic de médicaments. C’est ce qu’a indiqué le porte-parole des Tribunaux de Sfax, Mourad Turki, dans une déclaration accordée à l’agence TAP ce vendredi 29 mai 2020.
Les personnes impliquées, poursuit-il, ont déjà fait l’objet d’une enquête pour le trafic de produits médicaux, pour contrefaçon et pour trafic de certificats médicaux conçus pour la vente de produits médicaux.
L’affaire a éclaté la semaine dernière lorsque des trafiquants ont été aperçus dans le cabinet de la psychothérapeute en question, dans l’attente des comprimés trafiqués. La praticienne était payée à raison de 150 dinars par certificat médical. Ce document est ensuite présenté aux pharmaciens impliqués qui pourront ainsi vendre les produits concernés sans attirer les regards.
Selon le porte-parole des Tribunaux de Sfax 2, l’enquête se poursuit pour démasquer les éventuels autres suspects impliqués dans ce trafic.

Lire aussi
commentaires
Loading...