POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Propriété foncière : « la majorité des prestations fournies sont numérisées »

Le président directeur général de l’ONPF, Wadii Rhouma, a annoncé au cours des travaux  du conseil d’administration que la majorité des prestations fournies par l’ONPF sont numérisées.
Numériser les prestations, réduire les délais, renforcer la qualité, l’efficacité et la transparence au cours de l’étude des dossiers, tels sont les principaux points débattus au sein du conseil d’administration qui s’est tenu ce vendredi 29 mai 2020 au siège central de l’ONPF  sous la présidence de son président directeur général.
Le PDG a souligné à cette occasion que toutes les prestations seront mises en ligne très prochainement à l’instar des certificats de propriété, de copropriété, de non-propriété … et le payement en ligne.
Le conseil a aussi étudié les moyens du soutien budgétaire pour la mise en place de l’administration en ligne et l’exécution des projets programmés dans ce cadre.
En outre, il a annoncé que dans le cadre du rapprochement des services administratifs des citoyens, deux nouvelles directions régionales seront ouvertes, la première à Mahdia à partir du mois de septembre 2020 et  la deuxième à Zaghouan au courant de l’année 2021.
Le conseil a d’autre part examiné le projet de statut des agents ainsi que l’organigramme de l’ONPF.

Lire aussi
commentaires
Loading...