POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Présidée par Fakhfakh, une délégation gouvernementale se réunit avec des représentants de l’UGTT

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh a présidé, ce vendredi 29 mai 2020, une séance de travail conjointe ayant réuni des membres du gouvernement ainsi qu’une délégation du bureau exécutif de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) présidée par le secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi.
Lors de cet entretien, Fakhfakh a salué le rôle crucial que joue l’UGTT en rapport avec les propositions qu’elle présente soulignant la nécessité de réunir les efforts en vue de remédier aux répercussions du Covid-19.
C’est dans ce sens que le chef du gouvernement a assuré que le gouvernement s’engage à instaurer un climat de confiance mutuelle avec l’ensemble de ses partenaires ainsi qu’avec le peuple tunisien.
De son côté, le SG adjoint de l’UGTT et son porte-parole, Sami Tahri a relevé l’importance de poursuivre le dialogue constructif et les concertations avec la partie gouvernementale indiquant que de prochaines échéances auront lieu entre les deux parties autour des dossiers nationaux.

Lire aussi
commentaires
Loading...