POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Pas de réouverture des parcs d’attractions pendant l’Aïd el-Fitr

La maire de Tunis, Souad Abderrahim a assuré, ce vendredi 22 mai 2020, que les jardins publics ainsi que les parcs d’attractions ne seront pas rouverts à l’occasion de l’Aïd el-Fitr.
Dans une déclaration accordée à Shems FM aujourd’hui, Abderrahim a souligné l’importance de respecter le confinement sanitaire et à se conformer à l’interdiction des déplacements entre les délégations ainsi qu’entre les gouvernorats en cette période festive.
Rappelons que le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi avait précisé, hier jeudi, que les déplacements entre les gouvernorats étaient interdits pendant l’Aïd el-Fitr. Cette restriction est, également, valable pour ceux détenant des autorisations préalables.
Pour sa part, Lobna Jeribi, ministre auprès du chef du gouvernement chargée des Grands Projets avait affirmé que les déplacements entre les délégations ont été aussi prohibés durant la même période.
La Tunisie compte 1047 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur les 24 gouvernorats. 47 décès mais aussi 883 rétablissements ont été recensés à l’échelle nationale.
Le pays débute sa deuxième phase du déconfinement progressif et ciblé à partir du 24 mai 2020.

Lire aussi : Dé-confinement, phase 2 : tout ce qu’il faut retenir (vidéo)

 

Lire aussi
commentaires
Loading...