POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Nidaa Tounes: le congrès extraordinaire d’unification se tiendra le 26 et 27 juillet

Le mouvement Nidaa Tounes a décidé de tenir son congrès extraordinaire d’unification le 26 et 27 juillet.
Cette décision a été prise mercredi 13 mai par la commission nationale de préparation du congrès.
Initialement prévu le 18 et 19 avril dernier, ce congrès a été reporté en raison de la situation sanitaire en rapport avec l’épidémie du nouveau coronavirus COVID-19.
Dans un communiqué publié jeudi 14 mai, le Comité national du mouvement Nidaa Tounes a appelé toutes les structures régionales et locales à mettre tout en oeuvre afin d’assurer le succès de cette étape importante de la vie du mouvement et à réhabiliter ses structures et institutions.
La commission a également appelé tous ses membres à respecter les dates de son calendrier de réunions afin que toutes les étapes de préparation du congrès extraordinaire d’unification puissent être achevées et accomplies dans les meilleures conditions.
Le 17 mars dernier, Nidaa Tounes a constitué un organe politique provisoire pour diriger le parti et fournir les conditions du succès du congrès extraordinaire unifié, notant que cet organe reste ouvert dans le cadre de la voie d’unification de la famille du Nidaa afin de réintégrer tous les cadres du mouvement aux niveaux local, régional et national.

H.A.

Lire aussi
commentaires
Loading...