Mehdi Ben Gharbia appelle à une trêve entre les trois présidences

L’élu Tahya Tounes, Mehdi Ben Gharbia a assuré, en ce mercredi 13 mai 2020, que la situation actuelle en Tunisie nécessite un discours politique rationnel et unifié. Un discours capable de remédier à la crise socio-économique engendrée par la propagation du Covid-19 ayant infecté 1032 personnes et coûté la vie à 45 autres à l’échelle nationale.
Invité de Mosaïque FM, Ben Gharbia a précisé qu’en vue de relever les défis à venir, la coalition gouvernementale est appelée à laisser de côté leurs divergences.
Cela permettra selon le député du parti de Youssef Chahed de faire primer l’intérêt nationale en cette période délicate soulignant que la conjoncture exige une trêve politique entre les trois présidences.
Signalons qu’il est prévu que les trois présidents, soit le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh ainsi que le président du Parlement, Rached Ghannouchi rompront le jeûne ensemble aujourd’hui.
Un geste destiné à faire taire leurs détracteurs en leur prouvant que tout allait bien entre eux et mettre fin aux rumeurs.
Lire aussi
commentaires
Loading...