POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Médednine : 248 Tunisiens rapatriés d’Arabie Saoudite quittent l’auto-isolement

Les contaminations locales au COVID-19 en Tunisie sont maîtrisés. Désormais, les autorités sanitaires mettent l’accent sur les cas entrants actuellement placés dans les centres d’auto-isolement. L’un de ces centres est situés sur l’Île de Djerba. D’après la direction régionale de la Santé à Médenine, 248 Tunisiens rapatriés d’Arabie Saoudite depuis le 18 mai 2020 vont quitter l’auto-isolement dans la soirée de ce dimanche 31 mai 2020.
Les contaminations en provenance d’Arabie Saoudite sont, en effet, très nombreuses. D’autre part, d’après la même source, le nombre de guérisons a atteint 69 dans le gouvernorat de Médenine. D’ailleurs, 7 nouvelles guérisons ont récemment été enregistrées ce dimanche. Pour information, 9 cas positifs au COVID-19 (SARS-CoV-2) ont été recensés parmi les Tunisiens rapatriés de l’étranger et qui ont atterri sur l’Île de Djerba.
A titre de rappel, selon le dernier bulletin épidémiologique du ministère de la Santé, aucune nouvelle contamination locale n’a été enregistrée en Tunisie depuis 10 jours. Les seuls cas positifs sont des Tunisiens rapatriés de l’étranger. D’où le fait que l’accent doit être mis sur ces cas afin d’éliminer tout risque de contaminations par la maladie.

Lire aussi
commentaires
Loading...