POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Mechichi : Nous ne perdrons pas ce que nous avons réalisé à cause de l’insouciance de certains !

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi, s’est félicité des bons résultats réalisés dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 saluant les efforts déployés par tous les intervenants en vue dans ce sens.
Lors d’une visite d’inspection effectuée ce dimanche 24 mai 2020 à l’avenue Habib Bourguiba, Mechichi a, toutefois, précisé que malgré ces résultats rassurants, il y a encore du travail à faire.
Il a, également, assuré que les autorités, les sécuritaires aussi bien que les citoyens n’étaient pas prêts à perdre cette avancée à cause des dérapages et de l’insouciance de certains.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM aujourd’hui, le ministre de l’Intérieur est, par ailleurs, revenu sur l’interdiction des déplacements entre les gouvernorats lors de la deuxième phase du déconfinement progressif et ciblé.
Ainsi, Hichem Mechichi a affirmé qu’il ne s’agit pas d’une mesure liberticide indiquant que cette restriction visait à préserver la santé des Tunisiens et contenir la pandémie.
La Tunisie compte, selon un dernier bilan officiel, 1048 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur les 24 gouvernorats. 48 décès mais également 914 guérisons ont été enregistrés à l’échelle nationale.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...