POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Marzouk : Certains lobbies diffusent des informations erronées en mon nom

Dans un statut Facebook datant de ce mardi 26 mai 2020, le ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines, Mongi Marzouk a accusé certains lobbies et groupes de pression de diffuser des informations erronées en son nom.
L’objectif étant de faire pression sur le gouvernement et instrumentaliser ses choix afin de servir des intérêts particuliers, selon ses dires.
Ainsi, Marzouk a précisé que ces lobbies lui attribuaient des positions qui ne reflètent ni la vision du gouvernement ni celle du ministre quant aux sujets d’investissement et de développement.
C’est dans ce sens que Mongi Marzouk a assuré que ces allégations visaient à faire avorter les efforts de l’Etat en ce qui concerne l’instauration d’un développement durable et juste ainsi que de la transparence et de la responsabilité en vue de promouvoir l’économie nationale.
« Toutes mes positions à l’égard des choix sectoriels et stratégiques sont publiées sur ma page pour information, interaction et évaluation. J’ai toujours été ouvert à l’interaction positive et constructive avec tous les intervenants en toute transparence et responsabilité », peut-on lire dans ce statut.

Lire aussi : Marzouk : Une nouvelle baisse des prix du carburant est prévue
Lire aussi : Marzouk : La baisse mensuelle des prix du carburant ne peut pas dépasser les trente millimes
Lire aussi : Marzouk conteste les recrutements excessifs dans le secteur des phosphates
Lire aussi : Marzouk : La hausse des tarifs de l’électricité n’est pas envisageable pour l’instant

Lire aussi
commentaires
Loading...