POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La Marsa : du nouveau dès vendredi concernant les parkings et le marché hebdomadaire

La Marsa, seaside avenue Habib Bourguiba with views of Gammarth. La Marsa, In the Gulf of Tunis, the village of Marsa between Carthage and Sidi Bou Said, covered market with fruits and vegetables to the colors of the Mediterranean. Gulf of Tunis, Tunisia - North Africa

Du nouveau à La Marsa à partir de cette fin de semaine. La municipalité a annoncé, ce jeudi 28 mai 2020, la reprise des activités du camion de remorquage municipal – le fameux chenguel – à partir du vendredi 29 mai 2020. De ce fait, l’achat des tickets de parking sera à nouveau faisable dans les quartiers de la ville. Dans ce même contexte, le parking de la Mosquée Al Ahmadi – devant la municipalité de La Marsa – sera à nouveau ouvert.
Dans ce même contexte, la municipalité a annoncé la réouverture du marché hebdomadaire de La Marsa Erriadh, et ce à partir du dimanche 31 mai 2020. Ainsi, selon un communiqué de la ville, il va falloir se conformer aux consignes sanitaires afin d’éviter les risques de propagation du COVID-19 (SARS-CoV-2). La Marsa étant, rappelons-le, l’un des clusters de la Tunisie. Les commerçants sont appelés à respecter les règles suivantes :

  • Se placer dans les espaces destinés aux commerces
  • Respecter la distance de sécurité de 1,5 mètre
  • Porter des masques de protection
  • Éviter les rassemblements
  • Mettre à disposition le gel désinfectant

« Toute infraction risque d’amener les autorités à fermer, à nouveau, le marché hebdomadaire », lit-on encore dans le communiqué de la Municipalité de La Marsa.

Lire aussi
commentaires
Loading...