POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le Kef bientôt classé « COVID-safe » ?

Il est clair que la situation épidémiologique en Tunisie est stable et maîtrisée. D’ailleurs, plusieurs restrictions ont été levées pour permettre à un maximum de citoyens de travailler. Au Kef, la situation s’est nettement améliorée et il semble que le gouvernorat sera bientôt classé « COVID-safe ». C’est ce qu’a indiqué le directeur régional de la Santé de la région, Tarak Rajhi ce lundi 18 mai 2020.
S’exprimant sur les ondes de Shems FM, il a précisé que l’annonce pourrait être faite cette semaine. « Deux nouvelles guérisons ont été enregistrées. Nous attendons celle du dernier cas contaminé. Dans ce même contexte, 30 personnes vont quitter la quarantaine obligatoire mercredi 20 mai 2020. Elles ont été placées en auto-isolement dès leur arrivée d’Algérie. Ils ont tous été testés négatifs au nouveau coronavirus », a-t-il assuré.
D’un autre côté, le Directeur régional de la Santé a indiqué que la guérison attendue est celle d’un Tunisien venant d’Afrique. Il est actuellement placé en auto-isolement à Monastir.

A lire aussi :
Covid-19 : Retour à « zéro » cas confirmé en Tunisie

Lire aussi
commentaires
Loading...