POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Kais Saied: nous avons réussi à surmonter les obstacles grâce à la solidarité des Tunisiens

Le président de la République, Kais Saied, a prononcé un discours dans la soirée de ce samedi 23 mai 2020 à travers lequel il a présenté ses vœux au peuple Tunisien à l’occasion de Aid El Fitr. « Nous avons vécu un mois de Ramadan exceptionnel cette année… Les mesures imposées n’étaient pas faciles et les obstacles étaient assez nombreux…Dieu merci, nous avons pu surmonter une bonne partie de ces obstacles… Nous n’aurons jamais pu les surmonter sans la solidarité dont ont fait preuve l’ensemble des Tunisiens aussi bien à l’intérieur du pays qu’à l’extérieur » a-t-il affirmé.

Le chef de l’Etat a, à cette occasion, salué les efforts fournis par l’ensemble des Tunisiens pour lutter contre la propagation du Covid-19 particulièrement le personnel médical et paramédical ainsi que les unités sécuritaires et militaires qui se sont dépêchées un peu partout à travers la République pour veiller au bon respect des mesures préventives.

Le président de la République a exprimé sa satisfaction face au niveau de conscience très élevé des Tunisiens considérant que cette même conscience permettra de surmonter tout type d’obstacles auxquels pourrait faire face notre pays.

كلمة رئيس الجمهورية قيس سعيد إلى الشعب التونسي بمناسبة عيد الفطر المبارك

كلمة رئيس الجمهورية قيس سعيد إلى الشعب التونسي بمناسبة عيد الفطر المبارك.

Publiée par ‎Présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية‎ sur Samedi 23 mai 2020

Lire aussi
commentaires
Loading...