POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Kairouan : tension à l’hôpital régional après le décès de 4 jeunes hommes suite à une soirée arrosée

L’affaire de la mort de 3 jeunes frères à Hajeb Layoun, relevant du gouvernorat de Kairouan, continue de faire couler de l’encre. Actuellement, à l’hôpital où les jeunes défunts ont été admis, la tension est palpable. Le bilan s’est alourdi selon des sources concordantes : on compte 4 décès et 13 personnes hospitalisées. Elles sont âgées, en moyenne, de 34 ans. Quant aux personnes décédées, la moyenne d’âge est de 37 ans.
Toutes les victimes ont un point commun : elles ont bu, selon les radios locales Sabra FM et Dream FM, de l’alcool (méthylique) à l’occasion d’une soirée arrosée. La tension est palpable à l’hôpital régional Ibn Jazar de Kairouan. De fait, les familles des victimes se sont rendues sur place pour s’enquérir de l’état de leurs proches.
Face au risque d’escalade, des sécuritaires ont été dépêchées sur les lieux. Même le gouverneur de Kairouan est sur place, au même tire que le directeur de l’hôpital régional concerné. Une enquête a été ouverte en vue de déterminer les circonstances de ce drame. Rappelons, aussi, que ce type d’alcool est artisanal et qu’il a déjà fait des victimes.
A suivre.

Lire aussi
commentaires
Loading...