POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Kairouan: Des chambres du foyer universitaire cambriolées par les citoyens placés en quarantaine !

Des étudiants de l’Institut supérieur d’Etudes technologiques de Rakkada ont été surpris de constater que certaines chambres du foyer universitaire Ibn Rachik avaient été cambriolées et volées par effraction.
Elles contenaient de vêtements, des couvertures et plusieurs documents appartenant à ces étudiants, ces vols ayant été commis durant l’installation au foyer des citoyens rapatriés de l’étranger pour les besoins du placement en quarantaine obligatoire.
L’un des étudiants concernés, originaire de la délégation d’Enfidha (gouvernorat de Sousse) a déclaré à Sabra FM que son collègue arrivé samedi matin au foyer pour récupérer ses vêtements et retourner dans sa ville natale a été surpris de constater que sa chambre et de nombreuses autres chambres ont été investies de force et volées.
Les soupçons indiquent que ces vols ont été commis par les citoyens rentrés de l’étranger et placés en quarantaine obligatoire dans ce foyer.
Les étudiants dont les effets ont été volés tiennent l’administration du foyer pleinement responsable de ce qui s’était passé.

H.A.

Lire aussi
commentaires
Loading...