Incendie d’Enfidha : les flammes totalement maîtrisées

Les flammes qui ont ravagé une usine de transformation de papier hygiénique ont finalement été totalement maîtrisées – à Enfidha, relevant du gouvernorat de Sousse -. C’est ce qu’a annoncé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié ce dimanche 17 mai 2020. “Le feu n’a pas pu se propager dans l’unité de production, dans les locaux de la direction et dans les usines à proximité de la zone industrielle”, lit-on dans le communiqué.
Dans ce même contexte, le département de l’Intérieur a indiqué que les agents de la Protection Civile procèdent, actuellement, à éliminer tout risque d’un nouvel incendie. Il faut rappeler qu’aucune perte humaine n’a été déplorée. En revanche, on ignore encore l’origine de cet énorme incendie. Une enquête a, d’ailleurs, été ouverte par les autorités publiques en vue savoir si l’incident était d’origine criminelle.
Les grands moyens ont été déployés pour venir à bout du feu. L’Armée Nationale a prêté main forte aux unités de la Protection Civile dans cette bataille.
Merci à tous ceux qui ont contribué à vaincre les flammes malgré le danger et les conditions difficiles.

Sur le même sujet :

Lire aussi
commentaires
Loading...