POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Ghannouchi à Sarraj: « Il n’y a pas de solution militaire au conflit en Libye »

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Kheriji Ghannouchi a eu mardi 19 mai un appel téléphonique avec Fayez Sarraj, président du Conseil présidentiel du gouvernement d’union nationale libyen consacré aux derniers développements en Libye et les moyens de renforcer les relations entre les deux peuples frères et les institutions des deux pays.
Ghannouchi a indiqué que la Tunisie est intéressée par le retour de la sécurité et de la stabilité dans ce pays frère, soulignant l’importance du retour du dialogue entre les parties en conflit, car il n’y a pas de solution militaire au conflit en Libye.
Il a dit qu’il est sûr que toutes les parties vont reprendre la voie politique dans le cadre de la légitimité internationale.
Pour sa part, Fayez Sarraj a exprimé ses remerciements et sa gratitude pour les sentiments de fraternité exprimés par Ghannouchi, saluant les relations profondes entre les deux pays et le souci de la Tunisie pour la sécurité et la stabilité de la Libye.

H.A.

Lire aussi
commentaires
Loading...