POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Gabon : une Tunisienne décède dans des circonstances mystérieuses

Elle devait partir travailler au Gabon pour une nouvelle aventure, mais elle ignorait totalement qu’elle y vivra ses derniers jours : Sihem Azizi, une Tunisienne ambitieuse, a trouvé la mort au Gabon. Pour sa famille, les circonstances de son décès sont « étranges ».
D’après des sources concordantes, la jeune Tunisienne aurait été cambriolée. En effet, aucune de ses économies constituées au Gabon n’a été retrouvée. La famille de la victime n’a pas manqué d’adresser un appel de détresse à l’adresse du président de la République tunisienne, Kais Saïed, et du président gabonais, Ali Bongo Ondimba. La sœur de la jeune défunte a publié ceci sur Facebook : « Nous demandons, au nom de l’amitié liant les deux pays africains, de faire en sorte que le corps de ma sœur, paix à son âme, soit rapatrié dans son pays pour le bien de la famille, des parents, des enfants et de leurs frères et sœurs ».
Les autorités tunisiennes doivent, en effet, se mobiliser. Toutefois, compte tenu du contexte de la crise sanitaire, il sera un peu délicat de rapatrier le corps de la défunte…
Dans l’espoir que tout sera fait pour que Feu Sihem Azizi puisse reposer en paix dans son pays, auprès des siens. Paix à son âme.

Lire aussi
commentaires
Loading...