POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Fetiti: Mekki refuse de visiter les victimes du drame de Kairouan car l’alcool est interdit en islam

Le deuxième vice-président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) et le député représentant la circonscription de Kairouan Tarek Fetiti a exprimé, ce mercredi 27 mai 2020, son étonnement à l’égard de la réaction du ministre de la santé Abdellatif Mekki face au drame du Kairouan. En effet, selon Fetiti, Mekki était censé se déplacer sur place afin de rendre visite aux victimes de l’eau de Cologne au méthanol.

Outré, Fetiti a condamné le comportent du ministre et a proclamé son absence: « Où est le ministre de la santé? Pourquoi est-il absent? Il doit être présent lors d’un incident pareil…Un drame au Kairouan, 7 décès… et le ministre de la santé n’est pas là. Pour autant, il s’est  déplacé pour d’autres raisons moins importantes. » a lancé le député.

Fetiti a expliqué le comportement de Mekki par ses références religieuses qui l’ont empêché de s’intéresser aux victimes de l’eau de Cologne :  » Le ministre de la santé s’abstient de réagir à ce drame car l’alcool est interdit en islam… Néanmoins, c’est la réalité du pays tunisien qui est un Etat à caractère civil. » a ajouté Fetiti.

Lire aussi : Fonds de la Zakat de Fethi Laayouni : voilà pourquoi ça pose problème

Lire aussi : Tarek Fetiti: « Le pays est au bord du précipice »

 

Lire aussi
commentaires
Loading...