POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Fakhfakh préside une séance de travail ministérielle autour de l’habilitation sociale et économique

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh a présidé, ce mercredi 27 mai 2020, une séance de travail ministérielle portant sur l’habilitation sociale et économique liée aux répercussions du Covid-19.
Selon un communiqué de la Présidence du gouvernement, la séance tenue au palais de la Kasbah était, également, dédiée à la préparation d’une stratégie pour la revitalisation économique.
La réunion a, essentiellement, débattu de la nécessité d’accélérer l’exécution des projets programmés par le gouvernement ainsi qu’à parvenir à des solutions pour les catégories démunies.
La bonne gouvernance, la transparence ainsi que la poursuite des concertations ont, par ailleurs, été abordées lors de cette séance de travail.
Une séance ayant réuni notamment les ministres de la Justice, des Finances, de l’Equipement, des Affaires sociales, des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières ainsi que de l’Agriculture.
La Tunisie compte 1051 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur les 24 gouvernorats. Selon les derniers chiffres officiels, 48 décès mais aussi 919 guérisons ont été recensés à l’échelle nationale.

Lire aussi
commentaires
Loading...