POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Fakhfakh n’a pas l’intention de former un bloc à l’ARP selon Nasfi

Le président du bloc de la Réforme Nationale, Hassouna Nasfi, a affirmé ce vendredi 15 mai 2020, que contrairement à ce que laissent croire certaines parties politiques, le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, n’a aucune intention de former un bloc parlementaire pour le soutenir à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP). S’exprimant sur les ondes d’une radio privée, il a précisé que ces informations ont été formellement démenties par Elyes Fakhfakh lors de la rencontre qui s’est déroulée hier soir à la Kasbah ajoutant que les parties qui se cachent derrière la diffusion de ces « rumeurs » doivent apporter des détails.

Par ailleurs, Hassouna Nasfi, a assuré que la rencontre d’hier a permis d’évoquer les relations tendues entre les différents blocs parlementaires de la coalition au pouvoir considérant que ces relations sont loin d’être bonnes. Il a fait savoir que le chef du gouvernement a appelé l’ensemble de ses invités à apaiser les tensions.

Un Iftar a été organisé dans la soirée du jeudi 14 mai 2020, à la Kasbah, à l’honneur des chefs des partis et blocs parlementaires formant la coalition au pouvoir. Ont pris part à cet Iftar (Rupture du jeûne), le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, le secrétaire général du Courant Démocratique, Mohamed Abbou, le Secrétaire Général du mouvement Achaab, Zouheir Maghzaoui, le président de Tahya Tounes, Youssef Chahed et Hassouna Nasfi.

Lire aussi: La Kasbah: un Iftar à l’honneur des chefs des partis de la coalition (PHOTOS)

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...