POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Education : protocole sanitaire pour la reprise des cours

Si un élève est suspecté d'être infecté lors des examens nationaux, il sera placé en quarantaine et passera son examen dans un espace propre à lui

Le ministre de l’Education, Mohamed Hamdi a tenu ce lundi 18 mai une réunion à distance avec les délégués régionaux de l’Education et des représentants du ministère de la Santé au cours de laquelle a été présenté le protocole sanitaire qui sera adopté pour assurer la reprise des cours pour la quatrième année de l’enseignement secondaire et les examens nationaux.
Le commissaire régional de l’Education à Monastir, Mongi Slim a annoncé l’installation du parcours COVID au niveau des lycées du gouvernorat et des différents centres des examens nationaux dans la région.
Slim a déclaré que si un élève est suspecté d’être infecté par le nouveau coronavirus lors des examens nationaux, il sera placé en quarantaine obligatoire et passera son examen dans un espace propre à lui. « Des notes seront publiées prochainement, et clarifieront le protocole de santé qui sera adopté à cet effet », précise Mongi Slim.

H.A.

Lire aussi
commentaires
Loading...