POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Dr Ghannem: « René Trabelsi est hors de tout danger »

Dr Mohamed Ghannem

Dr Mohamed Ghannem, chef du service des maladies cardiovasculaires dans un hôpital parisien, et chercheur associé hôpital de Paris a confirmé la stabilité de la santé de l’ancien ministre du Tourisme, René Trabelsi après avoir été infecté par le nouveau coronavirus.
« Mon patient et ami Mr René Trabelsi, a été effectivement victime d’une forme grave de covid-19, (comme l’ont relaté déjà plusieurs médias…), écrit Dr Ghannem sur son compte facebook. Après un long séjour en réanimation, il est aujourd’hui convalescent et hors de tout danger. Accompagné de son épouse, je lui ai rendu hier visite à l’hôpital, et nous avons pu échanger avec lui et avec sa famille à Djerba. Je tiens personnellement à remercier mes amis et collègues réanimateurs et cardiologues de l’hôpital Henri Mondor pour l’efficacité de la prise en charge, mais également pour leur coopération. En effet, j’ai été régulièrement informé de l’état clinique et des soins prodigués à mon patient Mr René Trabelsi. Nous lui souhaitons un bon rétablissement ».
Le Franco-tunisien René Trabelsi, né à Djerba il y a 57 ans a occupé de novembre 2018 à février 2020 le poste de ministre du Tourisme et de l’Artisanat dans le gouvernement de Youssef Chahed.

H.A.

Lire aussi
commentaires
Loading...