POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Djerba : arrestation d’un Français en possession de pistolets sans autorisation

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté à Houmt Souk, à Djerba, ont mis la main sur un Français qui détenait des armes et des munitions. C’était dans la soirée du mardi 13 mai 2020 d’après des sources concordantes. Les sécuritaires sont parvenus au domicile du Français après avoir mis la main sur un jeune voleur au centre de Houmt Souk.
Ce dernier était en possession d’une mallette contenant des objets métalliques. Une fouille minutieuse de son domicile a permis au sécuritaire de saisir d’autres objets volés, dont deux armes et une importante quantité de munitions qui appartiennent au Français que nous avons mentionné.
C’est le voleur, pris la main dans le sac, qui a admis que les armes appartenaient au Français. Ce dernier vit à Midoun mais se rendait régulièrement à Djerba depuis 2008. Son domicile a été investi par les unités sécuritaires, épaulées par la police de secours. D’après les premiers éléments de l’enquête, des pistolets détenus sans autorisation ont été saisis.
L’enquête se poursuit.

Lire aussi
commentaires
Loading...